THD

Promo LycaMobile Tunisie: Gratuité des appels internationaux et nationaux vers les numéros LycaA l’occasion de son lancement commercial, le MVNO LycaMobile Tunisie est en train de préparer une méga promo de bienvenue. Cet MVNO compte, en effet, offrir aux Tunisiens expatriés la possibilité d’appeler leurs proches gratuitement. Pour pouvoir en bénéficier, il faudra, toutefois, être abonné LycaMobile dans l’un des 19 pays dans lequel cet opérateur virtuel est actif. Cette promo sera, toutefois, limitée dans le temps puisqu’elle se terminera le 31 décembre 2015.

Mais l'éventualité de rallonger la durée de cette promo n'est pas exclue. Il sera également possible que LycaMobile propose une promo très agressive pour ses abonnés Tunisiens au lancement commercial. On parle, entre autre, de gratuité des appels OnNet et des communications à 0 DT vers les numéros Lyca à l’étranger. Bien évidement, ces bruits de couloirs ne sont pas encore vérifiés.

L'emballage de la carte SIM de LycaMobile Tunisie

L'emballage de la carte SIM de LycaMobile Tunisie

En phase de préparation de son lancement commercial, LycaMobile Tunisie tente de se démarquer au jour J (qui est prévu pour la fin de novembre/début décembre) par cette promo. En attendant, l’opérateur souhaite agrandir sa base de bêta-testeurs. Ce MVNO cherche, en effet, à recruter quelques 2000 personnes pour expérimenter la qualité de service. Pour s’y faire, LycaMobile est en train de proposer gratuitement ses cartes SIM à des personnes désireuses de s’abonner en avant première. Et d’après nos sources, ce recrutement des abonnés se fait essentiellement par le bouche à oreille. Et pour faire augmenter le buzz, la marque compte dès la semaine prochaine vendre ses cartes de recharges à l’Hyper marché Carrefour. Mais d'autres canaux de distribution seront activés par la suite.

Rappelons que LycaMobile se trouve dans 19 autres pays (Australie, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Belgique, Irlande, Pologne, Suisse, Danemark, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Etats-Unis, France, Norvège, Espagne, Autriche, Roumanie et enfin Hong Kong) et qu'il y a deux autres MVNO qui vont, théoriquement, lancer leurs services en Tunisie avant février 2016, dont un MVNO destiné à la communauté libyenne en Tunisie. Notons au final que ces 3 MVNO ont signé avec Tunisie Telecom pour exploiter son infrastructure réseau.

Mohamed Ali Souissi

A lire également : 

Le MVNO LycaMobile Tunisie dévoile ses offres commerciales en avant première sur le Net