THD

Tunisie Telecom est en phase terminale de la mise en place d’un nouvel accès ADSL appelé ADSL social. Sa spécificité : Le prix de la connexion, tout frais compris (redevance ADSL inclus), sera environ 30% moins chère que l’ADSL 4 Mbs (qui est le débit minimal proposé pour l’instant par les FAI dans leur catalogue).

Et cet ADSL social aura un débit unique : 2 Mbs. D’après nos informations, la connexion ne sera pas limitée en termes de quota de téléchargement mensuel (comme c’est le cas avec la 3G ou la 4G).

Rappelons au final que Tunisie Telecom vient de lancer l’ADSL Nu et le VDSL Nu chez tous les Fournisseurs d’accès Internet. C’est à dire que le client peut commander une ligne fixe qui sera un support de connexion ADSL/VDSL sans avoir le service de téléphonie fixe. Ce qui permet de réduire considérablement les frais mensuels d’un abonnement.

Toujours d'après nos sources, la direction de Tunisie Telecom attend la fin des négociations avec les FAI sur le volet financier pour donner le coup d'envoie officiel à cette offre.  

W.N


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.