THD

Tunisie Telecom met fin à la double facturation sur l’ADSL avec son offre Box

Une nouvelle offre haut débit sur le fixe vient de voir le jour chez Tunisie Telecom. A partir du mardi 8 avril, tous les abonnés du fixe et qui ont une connexion ADSL chez l’un des fournisseurs d’accès Internet partenaires à l’opérateur historique, ont désormais la possibilité de migrer vers l’offre TTBox.

D’après le ministère des TIC, il n’y a plus de connexion bas débit en Tunisie

Le ministère des TIC, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique vient de dévoiler les indicateurs pour le mois de janvier 2014. Sous forme de tableau de bord, ce document est un récapitulatif des principales données qui sont à la disposition du ministère à propos du secteur TIC en Tunisie.

Sondage satisfaction client janvier 2014 : GlobalNet au top et Orange a les clients les plus fidèles

Les Tunisiens sont globalement insatisfaits des fournisseurs d’accès ADSL et globalement satisfaits de la performance des opérateurs mobiles. C’est en gros la conclusion qu’on peut tirer du sondage satisfaction client du mois de janvier 2014 de thd.tn et Disycs. Grâce à son outil de sondage en ligne Quizmoo.com et son expertise dans l’analyse statistique, Disycs nous a aidé à relancer notre fameux sondage satisfaction client sur une base plus scientifique et ce, après 2 ans d’interruption. Même si les résultats confirment la tendance générale, ils apportent, toutefois, quelques surprises.

L’ATI installe le premier serveur RIPE Atlas Anchor en Afrique pour la mesure de la qualité internet

L’Anchor RIPE Atlas est l’un des projets lancés récemment (octobre 2013) par le RIPE-NCC, le gestionnaire des ressources Internet de l’Europe et l’Asie. Grâce à son adhésion en 2013 au RIPE-NCC, l’ATI a annoncé qu’elle a agit pour faire partie de ce projet en mettant en place un serveur Anchor RIPE Atlas qui sera le premier en Afrique et dans le monde arabe.

THD.tn et Disycs lancent le sondage satisfaction client des fournisseurs d’accès et opérateurs mobile

Qui n’a jamais eu des problèmes avec son fournisseur d’accès Internet ? Et qui n’a jamais souffert de mauvaise couverture du réseau mobile ou de coupure inopinée de la communication, voire des appels qui n’aboutissent pas, bien que les barres du réseau soient pleines ?


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.