THD

Lancement d’un magasin spécialisé dans la réparation des téléphones et tablettes en 40 minutes

Un nouveau magasin vient de voir le jour à la Marsa et qui se spécialise dans la réparation des téléphones/tablettes ainsi que leur recyclage : Phone Service Center. Ainsi, si vous avez un téléphone, un smartphone ou encore une tablette défaillante, vous vous présentez dans ce magasin qui assurera le diagnostique et la réparation en moins de 40 minutes.

Les récepteurs IPTv débarquent à Moncef Bey à 140 dinars à la veille de la CAN 2015

Un nouveau type de récepteurs commencent à inonder les marchés parallèles en Tunisie, et notamment à Moncef Bey. Ils permettent de regarder les chaines sportives cryptées, notamment celles de BeIn sport pour 140 dinars seulement. Ce sont les récepteurs IPTv StarSat.

SIB IT 2014 : Un bazar de l’informatique qui ne dit pas son nom

La 28ème édition du Salon de l’Informatique, de la Bureautique et nouvelles technologies de communication (SIB IT) a ouvert ses portes le 25 novembre dernier à la SOGEFOIRE de la Charguia 1. Comme chaque année, il y avait tous les produits informatiques et bureautiques qui y sont présentés au rabais. Une sorte de Galerie 7 ou de Souk Moncef Bey hightech que beaucoup adoreront pour les bonnes affaires qu’ils peuvent y faire. Et pour cause, tous les revendeurs de chinoiseries et d’ordinateurs y étaient côte à côte, ce qui les a poussé à lancer des remises surprises pour faire écouler leur stock.

Nous avons testé d’un point de vue geek les Citroën C1 et C4 Cactus

Citroën lancera prochainement sur le marché tunisien deux nouvelles voitures : la C1 et la C4 Cactus. Mais une présentation mondiale de ces deux voitures s’est faite la semaine dernière, à Amsterdam, Pays-Bas, où plusieurs médias spécialisés ont été invités pour les conduire et tester leurs nouvelles fonctionnalités. Et c’est justement sur ce dernier point que la firme a invité THD à essayer ces deux voitures.

En direct de Dubai : Les Nokia Lumia se veulent être plus arabes que jamais

Microsoft Devices commercialisera en ce mois de juin en Tunisie son nouveau Nokia Lumia 630 dans le cadre d’une série de lancements des nouvelles gammes Lumia en Afrique du Nord et au Moyen Orient (MENA). C’est ce qu’a annoncé la firme mardi 10 juin au Dubaï International Finance Center, Emirats Unis, lors d’une rencontre presse.

Une nouvelle tablette marocaine débarque en Tunisie, est-ce un top ou un flop ?

La société MIB -un des principaux revendeurs de téléphones, tablettes et matériel informatique (groupe Slama)- a lancé lors d’une récente conférence de presse une nouvelle gamme de Smartphones et de tablettes made in Morocco : la marque Accent. Et pourtant, cette adoption de nouvelles marques moins connues en Tunisie n’est pas chose nouvelle chez MIB qui semble avoir rayé définitivement Samsung de sa liste de produits vendus en Tunisie.


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.