THD

Tunisie : Projet de loi qui définit un nouveau cadre légal pour les Startups

Un projet de loi sera bientôt traduit devant un Conseil des ministres afin de le valider. Elle sera par la suite déposée à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) pour qu’elle soit adoptée en tant qu’une nouvelle loi qui va alléger le cadre réglementaire actuel pour les nouvelles entreprises travaillant dans le secteur IT.

Le parti politique «alternative Tunisienne» présente son programme basé sur le digital

Fin mars dernier, une conférence de presse s’est tenue à Tunis pour annoncer un nouveau parti politique dénommé «L’alternative Tunisienne», dont le fondateur est l’ex Chef du gouvernement Mehdi Jomaa.

Tunisian Aeroday : Une occasion en or que ratent les industriels et les sponsors tunisiens

Invitées de DigiClub pour son 21e épisode, Dorra Ben Nacer, vice-présidente du club AerobotX de l’INSAT et Taysir Ben Sidhom, Présidente du Comité Organisateur du Tunisian Aroday sont revenues sur la genèse du club et la journée nationale dédiés à l’aéronautique.

Marketing : En 2017, une bonne communication digitale passe par l’Open Data

Fady Ramzy Aziz, CEO & Founder d'InsideOut today, une agence de communication digitale basée en Europe et au Mena, dont le HQ se trouve au Caire, Egypte, était l’invité de DigiCom, le podcast dédiée au webmarketing et la communication digitale.

Plus de 35% des Tunisiens ont un smartphone avec lecteur d’empreinte digitale

En marge de la 4e édition de la conférence annuelle organisée par Deloitte Tunisie portant sur la présentation des «Tendances mondiales et régionales du secteur des Technologies, Médias et Télécommunications (TMT)», le cabinet a présenté ses prédictions pour l’année 2017. En se basant sur une démarche de recherche internationale, Deloitte a apporté un éclairage significatif sur les principales tendances qui impacteront le secteur des TIC dans les 12 à 18 prochains mois dans le monde et dans la région. 

Tunisie : Des caméras ont été utilisées dans des attaques DDoS en 2016

En collaboration avec plusieurs partenaires et experts tunisiens, le cabinet Deloitte Tunisie a présenté le 30 mars lors de la 4e édition de sa conférence annuelle les « tendances mondiales et régionales du secteur des Technologies, Médias et Télécommunications (TMT), ainsi que ses prédictions pour l’année 2017. 


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.