THD

D’après l’agence d’audiométrie Mediascan, personne ne regarde la Wataneya 2. Sa grande sœur Wataneya 1 ne fait pas mieux. La première chaine nationale arrive à peine à capter l’attention des téléspectateurs face aux deux chaines privées Hannibal et Nessma. Peut-on dire alors que la Télé Nationale est la grande perdante du départ de Sami El Fehri et de sa boite de production Cactus ?

«On n'y gagne rien, et en plus elle ne nous attire que la grogne de nos consommateurs», déclare M. Fayçal Karoui, chef du département Gestion des abonnés de la Société Tunisienne d’Electricité et du Gaz (STEG), au sujet de la redevance télé...

L’émission de Abdelfattah Mourou sur Hannibal TV peine à attirer du monde à Sousse. Beaucoup d’encre a coulé à propos de cette émission pour une audience médiocre. Pari perdu pour «Baeth El Kanet» ?

«L’Instance Nationale pour la Réforme de l’Information et la Communication (INRIC) dément formellement l’attribution de licences télé à qui que ce soit», nous déclare M. Ridha Kéfi, journaliste et membre de l’INRIC...

Malgré le matraquage publicitaire intensif de nos opérateurs télécoms durant la première semaine de Ramadan, leur impact reste très limité pour ne pas dire médiocre. C’est ce qui ressort du rapport d’audience de l’agence d’audiométrie Mediascan. Alors peut-on parler d’investissement publicitaire raté ?

A la quatrième soirée de Ramadan, l’émission très controversée de Abdelfattah Mourou sur Hannibal TV peine à attirer l’attention des téléspectateurs. C’est ce qui se ressort du rapport quotidien des audiences télé sur le grand Tunis, élaboré par l’agence Mediascan...


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.