THD

Le meilleur de la technologie Ooredoo allié à la performance confirmée de LocalHostEn marge de la Conférence Tunisia2020, la société Ooredoo Tunisie annonce l’acquisition de LocalHost, acteur majeur de l’hébergement web en Tunisie. Déjà fortement présente sur les offres en mode Cloud depuis 3 ans, Ooredoo renforce ainsi sa position sur le marché et devient un acteur incontournable du Cloud.

Lire la suite...

L’opérateur orange vient de lancer un nouveau type de carte prépayée : Cart@net. Elle permet au client de recharger directement son mobile avec de l’internet. Disponible dans tous les points de recharge d’Orange, Cart@net offre 100 Mo d’internet Mobile à 400 millimes.

Lire la suite...

L’ATI est le premier centre de formation certifiante IPV6 accrédité AFRINICL’ATI a signé 28 novembre dernier une convention avec l’African Network Information Center (Afrinic) grâce à laquelle l’ATI devient le premier centre de formation certifiante IPV6 accrédité par l’AFRINIC.

Lire la suite...

Tunisie Telecom prépare dès maintenant son réseau à accueillir la 5G avec un backbone de 400 GbsTunisie Telecom, opérateur leader des télécommunications en Tunisie, et la Banque Européenne d’Investissement (BEI), la plus grande banque multilatérale au monde, ont annoncé la signature d’un contrat de financement de 100 millions d’Euros à Tunisie Telecom pour soutenir le développement de ses réseaux.

Lire la suite...

La NetBox TV arrive le 28 Novembre 2016 dans votre salonHexabyte annonce aujourd’hui le lancement public de sa NetBox v3, son boitier Android TV, pour le 28 novembre 2016. Hexabyte dévoile sa nouvelle NetBox TV et marque son empreinte dans l’univers des iOT. Le concept de la télévision connectée et intelligente s’invite dans tous les foyers Tunisiens grâce à...

Lire la suite...

Abraaj Group sur le point de racheter les parts de EIT dans le capital de Tunisie TelecomSuivant sa stratégie de désengagement du secteur télécom partout dans le monde, Dubai Holding est sur le point de vendre son actif chez TT pour le compte de Abraaj Group. Dubai holding est présent en Tunisie via Emirates International Telecommunications LLC (EIT) depuis Juillet 2006 grâce au rachat de 35% du capital de Tunisie Telecom.

Lire la suite...