THD

Ramadan : Voilà ce que les marques tunisiennes doivent faire pour bien communiquer

Une semaine nous sépare du début du mois de Ramadan. Et qui dit Ramadan, dit consommation, télévision et marketing. Certes, durant ce mois particulier, la communication via les moyens classiques comme la Radio et Télé est une condition sine qua non pour faire écouler son produit, surtout si on s’adresse au grand public. Mais Ramadan n’est plus comme avant. Car grâce à Internet, on peut maintenant regarder la télé le soir et faire son Catch Up TV, le lendemain durant la journée, des émissions/feuilletons qu’on a raté la veille. Surtout avec l’abondance des chaines télé sur le satellite. 

L’Orange Developer Center ouvre sa succursale au Kef pour encadrer les développeurs de la région

Cinq ans après l’ouverture de l’Orange Developer Center (ODC) à son siège technique aux Berges du Lac, l’opérateur Orange (qui lui aussi a fêté ses 5ans d’existence en Tunisie) a décidé de faire un pas de plus vers les régions intérieures du pays optant, ainsi, pour une stratégie de communication différente d’ooredoo et de Tunisie Telecom.

Tunisie Telecom sur le point de s’installer en Malte, Chypre et Grèce

Le conseil d’administration de Go, opérateur historique de Malte, a validé hier soir l’offre financière de rachat par Tunisie Telecom du 60% de son capital détenu par TECOM Investments.

Tunisie : La portabilité des numéros sur la téléphonie fixe commence ce lundi 16 mai

Après Orange et ooredoo qui ont lancé techniquement la portabilité de leurs numéros mobiles il y a un mois, Tunisie Telecom lance aujourd’hui la portabilité de ses numéros mobiles et fixes.

L’Etat tunisien charge ooredoo et Tunisie Telecom de la mise en place du RNIA2

Tunisie Telecom et ooredoo ont gagné l’appel d’offre de l’Etat tunisien au sujet du Réseau National Intégré de l’Administration de deuxième génération (RNIA2). Pendant que ooredoo raccordera essentiellement les administrations publiques dans le sud et le centre pour 20 millions de dinars, Tunisie Telecom raccordera le reste pour environ 40 millions de dinars.

Après l’annonce d’Apple, la Tunisie doit mettre un plan de passage à l’IPv6 le plus tôt possible

Le 4 mai dernier, Apple a annoncé qu’à partir du 1er juin 2016, les applications développées pour figurer dans l’App Store doivent être fonctionnelles nativement sur l’IPv6 et non l’IPv4.


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.