L'actuTHD

1 Appel payant = 1 Appel gratuit

Tunisie Telecom  
Bonne nouvelle pour les abonnés TAWWA, OLA, CLASSIC, et MESSENGER de la téléphonie mobile prépayée ; Tunisie Télécom leur offre la gratuité d’un appel après chaque appel émis. Du 20 Avril au 31 Mai 2009, l’opérateur historique lance la promotion «1 Appel payant = 1 Appel gratuit »

Pour bénéficier de la promotion, il suffit de s’inscrire quotidiennement via le code *115# et moyennant 500 millimes par activation et valide pour 24heures. Pour bénéficier de la promotion, il suffit de s’inscrire quotidiennement via le code *115# moyennant 500 millimes par activation et valide pour 24 heures. Les appels gratuits doivent passer sur le réseau mobile de Tunisie Telecom.

Les frais de souscription de cette promotion seront déduits du compte principal du client et non pas du bonus sur consommation. L’appel gratuit aura la même durée que l’appel payant, si les deux appels ne sont pas de la même durée, alors deux cas de figure possible : la durée de l’appel gratuit est inférieur à la durée de l’appel payant -> le client perd le reste des minutes ; la durée de l’appel gratuit est supérieure à la durée de l’appel payant -> le client paye la différence de son solde.

A la fin de la validité de chaque activation (24 heures), l’abonné, ayant déjà activé cette promotion, reçoit un SMS d’alerte.Il peut aussi souscrire autant de fois qu’il le souhaite après épuisement de la validité et durant la période de la promotion.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top