En bref

19 sociétés confisquées seront cédées en 2018 pour atteindre les 500 millions de dinars fixé par la LF 2018

19 sociétés confisquées seront cédées courant 2018 et ce pour atteindre le montant de 500 millions de dinars fixé par la Loi de Finances 2018. C’est ce qu’a annoncé Adel Grar, le président directeur général d’Al Karama Holding, lors d’un point de presse tenu mardi à l’issue d’un conseil ministériel restreint.

“Le programme de cession concerne 19 sociétés” a déclaré Adel Grar avant d’ajouter que “le processus de cessation de certaines de ces sociétés a démarré fin 2017”.

Adel Grar a expliqué que les processus de vente par cession de ces sociétés sont à différents niveaux.

Selon le PDG d’Al Karama Holding, les sociétés concernées par l’accélération du processus de cession sont : STPEA Zitouna II, la Société Touristique Tunisie Golfe (STTG), Bina Corp (Carthage Cement), Shems FM, Plastec Technologie, le groupe de presse Dar Assabah, les laboratoires pharmaceutiques Adwiya, la société de céramique, Banque Zitouna, Zitouna Takaful, la Goulette Shipping Cruise, la société Utique pour la promotion agricole, Alpha Hyundai, Alpha Ford, Ooredoo Tunisie, Newrest Catering, Jet Multimedia, Havas Tunisie et enfin Orange Tunisie.

N.J

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top