En bref

2ème édition de Sadeem: Les inscriptions prennent fin le 15 décembre

Démarrées le 1er novembre, les inscriptions pour la deuxième édition de Sadeem, la plus grande compétition numérique sur les réseaux sociaux dans le monde arabe, prennent fin le 15 décembre 2018.

Une 2ème édition aussi passionnante que la première, au cours de laquelle les jeunes candidats vont affronter de nouvelles épreuves de créations et d’innovations.

Les candidats doivent filmer une séquence vidéo d’une minute pour présenter leur savoir-faire en la matière et passer un message sur les réseaux sociaux, pour ceci la vidéo doit contenir la phrase “Ceci est mon message au monde”.

Pour participer à cette compétition, le candidat doit être âgé de plus de 18 ans et ayant la possibilité de séjourner 3 mois à Beyrouth, un voyage aux frais de Sadeem. Le contenu de la vidéo doit être personnel, en langue arabe et innovant.

Avant le 15 décembre, date limite de dépôt de candidature, vous pouvez faire votre inscription sur le site www.sadeem.com.

Dans sa première édition, Sadeem, le plus grand concours numérique du monde arabe sur les médias sociaux a reçu plus de 17 000 candidatures. Un programme qui a battu le record grâce à ses millions de visites numériques. Le gagnant de cette première saison pour les jeunes créateurs, était en compétition avec 20 candidats choisis parmi les milliers de participants.

Ali Al Neyadi d’Oman a remporté le titre de meilleur influenceur dans le monde arabe ;” Next Biggest Influencer ” d’Arabie et a gagné la somme d’un million de riyals et un voyage à la Silicon Valley. Les gagnants ont l’opportunité aussi de produire leur propre émission sur les médias sociaux.

La compétition dure 10 semaines au cours desquelles les candidats doivent surpasser des défis et des épreuves extrêmement difficiles et présenter des initiatives de créativité.

Le programme de Sadeem sera présenté par l’égyptien Sherif Fayed. Le jury de cette deuxième édition de compétition numérique sur les réseaux sociaux se composera de gens influents dans le secteur de la région MENA, on cite Asia du Koweït, Ahmed Sherif du Bahreïn, Dezad Joker de l’Algérie et Zap Tharwat d’Egypte.

Ce jury se penchera sur les candidatures pour estimer le travail des participants ; 50% de l’évaluation est retenue sur la qualité la vidéo soumise et les compétences du candidat et 50% sera accordée au contenu et message de la vidéo, ayant été déjà publiée sur les réseaux des médias sociaux.

ZD d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top