Ooredoo Business poursuit sa tournée des régions tunisiennes avec son «Ooredoo Business Tour». La branche Entreprises de l’opérateur Ooredoo Tunisie va ainsi à la rencontre de ses clients à travers des journées à thème pour les faire bénéficier d’une écoute de proximité. Ils profitent également de conférences de qualité puisque des analystes du marché et des experts échangent directement avec les présents…
Ooredoo Business poursuit sa tournée des régions tunisiennes avec son «Ooredoo Business Tour». La branche Entreprises de l’opérateur Ooredoo Tunisie va ainsi à la rencontre de ses clients à travers des journées à thème pour les faire bénéficier d’une écoute de proximité. Ils profitent également de conférences de qualité puisque des analystes du marché et des experts échangent directement avec les présents. Les thèmes présentés vont de la Sécurité Informatique Managée, au Très Haut Débit sur Fibre Optique, en passant par la Voix sur IP ou le Cloud.
Après un début à Tunis le 11 Novembre, Ooredoo Business a rencontré ses clients de Sousse ce 9 décembre. La tournée reprendra dès Janvier avec les villes de Sfax, Gabès, Gafsa, le Kef, Jendouba, Djerba et Bizerte.
«Ooredoo Business Tour» à Sousse a permis de dresser l’état des lieux du Cloud en Tunisie et de découvrir en exclusivité les offres d’hébergement d’Infrastructures IT et de Software ainsi que les services de l’opérateur. Placée sous le thème du «Cloud comme moteur de la transformation digitale», ce rendez-vous a également permis d’échanger sur les défis auxquels font face les entreprises tunisiennes et les possibilités qui leur sont offertes de bénéficier d’infrastructures Cloud souveraines hébergées en Tunisie.
M. Sami Landoulsi, directeur marketing et opérations entreprises de Ooredoo, a déclaré que «le Cloud devient actuellement une réalité en Tunisie et que notre rôle est d’accompagner au plus près les clients dans cette transformation digitale majeure pour construire l’écosystème du Cloud tunisien».
Le prochain rendez-vous est fixé pour le 20 Janvier 2016 à Sfax.
Source : Communiqué