En bref

3G Tunisie Telecom : Pas d’illimité la nuit

Une bonne et une mauvaise nouvelle attendent les fans de l’opérateur historique. La bonne est que contrairement à Orange, le client n’est pas obligé de charger le montant complet du forfait pour pouvoir se connecter…

Une bonne et une mauvaise nouvelle attendent les fans de l’opérateur historique. La bonne est que contrairement à Orange, le client n’est pas obligé de charger le montant complet du forfait pour pouvoir se connecter (30 dinars pour un quota de 10 Go de download en l’occurrence). Il peut en effet charger sa ligne 3G avec n’importe quel montant inférieur à 30 dinars. La facturation se fait alors au fil de l’eau, c’est à dire à 5 millimes le 10 ko.

La mauvaise nouvelle est que la 3G de Tunisie Telecom n’offre pas d’illimité la nuit comme c’est le cas pour Orange. Rappelons que les abonnés 3G de cette dernière peuvent surfer et télécharger à volonté chaque nuit à partir de 23h jusqu’à 8h du lendemain matin, sans qu’il soit retranché du quota mensuel.

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top