Presque deux mois se sont écoulés depuis le lancement de la téléphonie de troisième génération chez Tunisie Telecom. Les personnes espérant avoir mieux que la 3G d’Orange se sont rués sur les agences commerciales de TT au premier mois de commercialisation.
Résultat : 5000 clés se sont écoulées à la fin du mois de Ramadan, en août dernier. Quelques semaines après, la vente des clés 3G de Tunisie Telecom continue encore dans les agences commerciales de l’opérateur historique. Vers mi-septembre, c’est un total de 7000 clés qui ont été activées par les clients de l’opérateur historique.
Sur le plan des Smartphones et des tablettes PC, M. Mousser El Jerbi, directeur central marketing chez Tunisie Telecom, a déclaré à nos confrères de Malissonline.com que l’opérateur historique compte étoffer son catalogue de téléphones haut de gamme. En plus du Blackberry, l’iPhone 5 pourrait bien faire son entrée par la grande porte chez Tunisie Telecom d’ici fin 2011.
L’iPad 2 ainsi que la Playbook, la tablette PC de RIM (constructeur du BlackBerry), pourront également être présents sur les étalages des TT Shop et des Actels de l’opérateur historique durant le quatrième trimestre 2011.
W.N
Laissez votre commentaire sur le forum