En bref

7lili ne by TT remporte le prix du meilleur spot ramadanesque 2022

L’opérateur historique Tunisie Telecom a été distingué, jeudi, par le prix du meilleur spot publicitaire ramadanesque 2022.

Le spot 7lili ne a été classé premier dans le sondage lancé par le site Brands.com.tn, lit-on dans une publication du site sur sa page Facebook. Brands.com.tn explique avoir lancé ce sondage dans le cadre de la première édition de son Romdhan Marketing Award.

Dans ce spot, l’opérateur a, rappelons-le, mis en évidence un de ses points forts : la couverture réseau. Même dans les zones les plus éloignées, frontalières notamment, le réseau de Tunisie Telecom est disponible.

Il convient de noter que le spot de Tunisie Telecom a eu beaucoup de succès auprès des utilisateurs des réseaux sociaux, Tik Tok en particulier. La chanson du spot est, d’ailleurs, devenue une vraie tendance sur ce réseau social.

NJ 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top