En bref

A cause des salafistes, la représentante de Google annule sa visite en Tunisie

A cause des Salafistes, la représentante de Google annule sa visite en Tunisie Le premier dommage collatéral des manifestations salafistes autour de l’ambassade américaine à Tunis ne s’est pas fait attendre. Carol Smith, du département OpenSource de Google, a en effet annulé à la dernière minute sa participation au Software Freedom Day qui se déroule actuellement au Palais des sciences de Monastir.

«Mme Smith est arrivée depuis le début de la semaine à Tunis. Mais après avoir vu l’ampleur des dégâts causés par les attaques salafistes sur l’ambassade de son pays, elle a préféré rebrousser chemin et a pris le premier avion pour rentrer aux Etats-Unis», nous a déclaré Nizar Karkeni, l’un des membres fondateurs de la communauté Open Source en Tunisie.

Seif Eddine Akkari

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top