L'actuTHD

ADSL : Saturation de la bande passante sur Djerba, Tunisie Telecom s’explique

Les abonnés ADSL de l’ile de Djerba, et notamment de la commune de Midoun, rencontrent depuis quelques semaines des difficultés dans leur connexion, surtout le soir. Aux heures de pointe, la navigation devient en effet très ralentie avec des débits de téléchargement anormalement bas par rapport au débit souscrit.

Nous avons contacté Tunisie Telecom pour connaître les raisons de ce problème. La direction de l’opérateur historique nous a alors informés que la région de Djerba a connu «une augmentation du trafic de l’ordre de 40 %, d’où le ralentissement». Tunisie Telecom affirme qu’«une action est planifiée par TT pour remédier à ce problème dans le courant du mois d’avril 2011». Notre source précise que les habitants de la région pourront probablement commencer à sentir une amélioration dès cette semaine.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top