En bref

Afrikanda ouvre une formation “Big Data Architecture, Data Science & Artificial Intelligence”

A l’occasion du lancement de la 1ère cohorte pour la formation « Big Data Architecture, Data Science and Artificial Intelligence », Afrikanda ouvre ses portes à toutes les personnes intéressées pour se former en 6 mois et décrocher un contrat de travail à durée indéterminée.

Afrikanda offre des formations d’exception, un programme de pré-accélération et un fonds d’amorçage pour les startups africaines à Tunis.

Les inscriptions sont disponibles sur le site afrikanda.co jusqu’à fin mai.

L’Afrique et les pays qui la composent sont aujourd’hui en plein essor dans le secteur du numérique et compte bien faire des nouvellestechnologies l’épicentre de l’économie africaine.

La Tunisie n’est pas en reste car le pays a décidé de faire des technologies l’un des principaux axes de sa stratégie de développement. La Tunisie a d’ailleurs confirmé son leadership régional et continental comme une destination privilégiée notamment dans le domaine du conseil et des services IT. Afrikanda a donc pour ambition de créer l’un des premiers espaces communs numériques en Afrique.

Pour son lancement à Tunis, Afrikanda dévoile sa 1ère formation accélérée professionnelle « Big Data Architecture, Data Science and Artificial Intelligence », en partenariat avec Yobitrust, sur une durée de six mois et avec un contrat de travail à durée indéterminée.

Yobitrust bénéficie d’un réseau d’experts en Data Science, Big Data, Blockchain et IoT que vous pouvez découvrir dans le programme de la formation“Big Data Architecture, Data Science and Artificial Intelligence ”. Ce réseau d’experts s’étend aux différentes institutions publiques et privées en Tunisie et à travers le monde.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top