«C’est notre nouvelle marque», explique Vittorio Di Mauro, vice-président en charge du marketing mondial, «Alcatel Mobile Phones était devenu obsolète. Alcatel OneTouch représente davantage ce que nous faisons aujourd’hui».
Cette nouvelle identité annonce un enrichissement de sa gamme de produits. Rien qu’en 2011, le fabricant a proposé une cinquantaine de nouveaux produits, téléphones et équipements de connexion à Internet compris. Toutefois, la marque ne change pas de positionnement, elle continuera de présenter des mobiles d’entrée et de moyenne gamme.
Une ligne étendue de téléphonies plus simples, plus riches en fonctionnalité viendront enrichir le marché des téléphones portables de la nouvelle génération, avec des prix défiant toute concurrence. Un design tendance, exclusivement développé pour la marque dont la gamme sera particulièrement axée sur les Smartphones sous Androîd.
La nouvelle stratégie d’Alcatel One Touch s’inscrit dans un esprit novateur et moderne, faisant référence à la nouvelle jeunesse contemporaine. C’est dans cette optique qu’Alcatel One Touch a décidé de se rapprocher de la jeunesse Tunisienne avec les nombreuses applications Internet.
Source : communiqué
Laissez votre commentaire sur le forum