En bref

Algérie et Egypte, stars arabes de l’Imagine Cup 2012

Après l’élimination de la Tunisie au premier tour de l’Imagine Cup 2012 qui s’est déroulé à Sydney, Australie, on ne peut que se réjouir de la réussite de deux pays arabes dans deux catégories de cette compétition internationale. Le pays des Pharaons s’est ainsi accaparé la première place dans le Windows Phone Challenge ainsi que la 2ème place de l’IT Challenge.

Quant à nos voisins de l’ouest, ils ont honoré le Grand Maghreb aux pays des kangourous en s’accaparant de la 3ème place dans la compétition Azure Challenge.

La finale de l’Imagine Cup 2013 se tiendra à Saint-Pétersbourg en Russie. Les étudiants tunisiens sont donc appelés à travailler dès maintenant sur leur projet pour augmenter leurs chances de réussite pour l’année prochaine.

Dhekra Kaabi

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top