En bref

Anonymous lance l’une des plus grandes attaques DDoS, en soutien à Megaupload

La fermeture du site Megaupload, suite à la décision du tribunal fédéral de la Virginie, a provoqué le courroux du groupe de hackers activistes Anonymous. Lançant l’opération #OpMegaupload, les pirates « anonymes » ont fait tomber plusieurs sites d’organisation ou d’association ayant une relation avec les droits d’auteurs, les boites de musiques ou les institutions gouvernementales.

Ainsi, depuis le jeudi 19 janvier 2012 à 22h (heure de Tunis), nous avons enregistré des attaques DDoS contre Universalmusic.com et justice.gov. Une heure après, c’était le tour de riaa.org (Association des enregistrements) et mpaa.org (Association des intérêts cinématographique). Ensuite, ce fut le tour de hadopi.fr de subir les foudres des Anonymes, rendant la contestation d’envergure mondiale. Enfin, fbi.org, site officiel du prestigieux Bureau Fédéral d’Investigation, allait aussi être mis hors de service dans une opération qui ne semble pas vouloir s’arrêter de sitôt.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top