La Commission Constituante du Forum National de la Gouvernance d’Internet annonce que la première assemblée générale 2013 du Forum National de la Gouvernance d’Internet aura lieu le samedi 30 mars 2013 à 9h du matin au Parc Technologique des Communications El Gazala. Cette annonce tient lieu de convocation officielle pour toutes les personnes intéressées sachant que le forum est ouvert à tous ceux qui s’intéressent à la gouvernance d’internet…
La Commission Constituante du Forum National de la Gouvernance d’Internet annonce que la première assemblée générale 2013 du Forum National de la Gouvernance d’Internet aura lieu le samedi 30 mars 2013 à 9h du matin au Parc Technologique des Communications El Gazala. Cette annonce tient lieu de convocation officielle pour toutes les personnes intéressées sachant que le forum est ouvert à tous ceux qui s’intéressent à la gouvernance d’internet. Le droit de participation et de vote est ouvert à tous selon les critères mentionnés ci-dessous. Le programme de la première assemblée générale 2013 du Forum National de la Gouvernance d’Internet comprend :
•la présentation du rapport de la commission constituante du Forum National de la Gouvernance d’Internet,
•l’élection des membres du Groupe consultatif multi-acteurs “MAG”.
Pour assister à l’assemblée générale du Forum National de la Gouvernance d’Internet et participer aux élections des membres du Groupe consultatif multi-acteurs “MAG», il est nécessaire de s’enregistrer au préalable sur le site Web du Forum National de la Gouvernance d’internet www.igf.tn, le dernier délai pour l’enregistrement a été fixé au 29 mars 2013 à 17 heures. Seules les personnes enregistrées auront droit à la participation à l’assemblée générale et à l’opération de vote.
La Commission Constituante du Forum National de la Gouvernance d’Internet annonce également l’ouverture de la candidature pour être membre du Groupe Consultatif Multi-acteurs “MAG”, selon les critères mentionnés dans les termes de référence disponibles sur le site web www.igf.tn.
Le dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidature pour le Groupe Consultatif Multi-acteurs “MAG” a été fixé au 26 mars 2013 à 17 heures que ce soit pour le dépôt des candidatures en ligne ou pour le dépôt direct au secrétariat du forum à l’Instance Nationale des Télécommunications.
D’après communiqué