En bref

Appel à candidature : WES-Up lance son 2ème cycle d’appui à l’entrepreneuriat féminin

WES-Up entame son deuxième cycle de sélection d’une deuxième cohorte de femmes entrepreneures qui visent l’accélération et/ou la croissance de leurs entreprises.

Grâce au coaching de groupe et individuel, à l’assistance technique et aux possibilités de réseautage, les femmes entrepreneures atteindront de nouveaux marchés, forgeront des partenariats, développeront des produits ou des services et auront plus de facilité à accéder à des ressources financières. Les entrepreneures sélectionnées auront l’occasion de faire un pitch auprès des investisseurs en capital-risque, les banques et d’autres bailleurs de fonds potentiels afin d’obtenir un financement supplémentaire.

WES-Up sera proposé dans les Centres d’Entreprises Féminines Durables (WES) à Bizerte, Kef, Tunis, Sfax, Kairouan, Gafsa, Tozeur, Zarzis et Tataouine. Le Centre WES de Sfax mettra particulièrement l’accent sur l’appui à l’entrepreneuriat féminin dans les domaines des STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics). Pour avoir plus d’informations sur le WES-Up et la procédure de candidature veuillez contacter les centres WES dans vos régions.

La date limite du dépôt du dossier est le 6 octobre 2017.

Pour plus d’informations veuillez cliquer ici.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top