En bref

Appel à la participation des jeunes tunisiens au Google Fair Science 2013

Tunisie : Appel à la participation pour le Google Fair Science 2013Les jeunes prodiges de 13 à 18 ans auront la chance de mettre en œuvre leur talent dans un concours lancé par Google, en partenariat avec le Centre Européen pour la Recherche Nucléaire (Cern), National Géographic et le géant des jouets Lego…

Tunisie : Appel à la participation pour le Google Fair Science 2013Les jeunes prodiges de 13 à 18 ans auront la chance de mettre en œuvre leur talent dans un concours lancé par Google, en partenariat avec le Centre Européen pour la Recherche Nucléaire (Cern), National Géographic et le géant des jouets Lego.

Ce concours appelé «Google Science Fair 2013» consiste à proposer une idée révolutionnaire qui devrait avoir un impact positif sur le monde. Le but de ce concours est d’inciter les plus jeunes à l’innovation et la recherche scientifique, et ce en proposant des idées utiles au monde, comme le réseau mondial pour le cancer du sein via le cloud, proposé par Brittany Wenger, 17 ans et lauréate du Grand Prix 2012.

Et comme prix pour ce genre de concours, Google et ses partenaires ont mis le paquet : 10 jours aux îles Galapagos, une bourse de 50 mille Dollars et une invitation à Mountain View. Un compte Google suffit pour s’inscrire via ce lien

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top