En bref

Appel d’offres : fourniture, installation et test et la documentation des prises et câbles des réseaux informatiques des tribunaux tunisiens

Le conseil de l’Europe lance un appel d’offres pour la fourniture, l’installation, le test et la documentation des prises et câbles des réseaux informatiques des tribunaux tunisiens.

Dans le cadre du programme conjoint « Projet d’amélioration du fonctionnement de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie (AP-JUST) », projet cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier, le Conseil de l’Europe souhaite faire appel à un prestataire pour la fourniture, l’installation, le test et la documentation des prises et câbles des réseaux informatiques des tribunaux.

Les travaux des équipes seront entrepris en parallèle sous le contrôle du ministère de la Justice (Direction Générale de l’Informatique) en étroite collaboration avec l’équipe de projet du Conseil de l’Europe.

Pour en savoir davantage, veuillez cliquer ici.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top