En bref

Apple choisit son premier revendeur officiel d’iPhones en Tunisie

MIB : Nouveau revendeur officiel et agréé par Apple des iPhones en TunisieLa Tunisie a désormais son revendeur officiel d’iPhone et certifié par Apple : MIB. Déjà fournisseur principal de Tunisie Telecom pour les Smartphones BlackBerry, Sony et Samsung, cette filiale du groupe Slama vient en effet d’obtenir la première autorisation d’Apple pour la vente directe des produits de la pomme croquée et notamment l’iPhone en Tunisie.

MIB : Nouveau revendeur officiel et agréé par Apple des iPhones en TunisieLa Tunisie a désormais son revendeur officiel d’iPhone et certifié par Apple : MIB. Déjà fournisseur principal de Tunisie Telecom pour les Smartphones BlackBerry, Sony et Samsung,  Cette filiale du groupe Slama vient en effet d’obtenir la première autorisation d’Apple pour la vente directe des produits de la pomme croquée et notamment l’iPhone en Tunisie.

A noter qu’en Tunisie, Orange a la position de revendeur officiel d’iPhone par extension vu que sa maison mère (Orange France) a déjà l’autorisation de la firme de Cupertino pour le proposer dans tous les pays où cette marque de téléphonie opère. 

L’annonce officielle de cette nouveauté sera probablement faite par MIB en décembre prochain.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top