En bref

Apple met en garde ses utilisateurs contre un risque de surchauffe sur des MacBook Pro 15′

Si vous disposez d’un MacBook Pro 15 pouces de 2015, sachez que la batterie de votre ordinateur est peut-être exposée au risque de surchauffe et d’incendie.

Apple a annoncé jeudi que certains modèles présentaient un risque de sécurité pour leurs utilisateurs et a mis à dispositions des consommateurs un programme de remplacement de batterie.

Dans un communiqué publié sur son site, la firme américaine a indiqué que « les unités concernées avaient principalement été vendues entre septembre 2015 et février 2017 et l’éligibilité du produit pourrait être déterminée par son numéro de série ».

« La sécurité du client est la priorité absolue d’Apple. C’est pourquoi nous avons volontairement décidé de remplacer gratuitement les batteries concernées », lit-on dans le même communiqué.

Pour savoir si votre ordinateur est éligible à ce programme de remplacement veuillez cliquer sur ce lien. Le remplacement de la batterie est gratuit dans les centres agréés et les Apple Stores.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top