En bref

ATI : Wifi Outdoor gratuit disponible à la ville de Kairouan


Dans le cadre de son projet de la Ville intelligente et de l’Internet des objets élaboré en coopération avec les municipalités, l’Agence tunisienne de l’Internet (ATI) a annoncé le lancement d’un service Internet extérieur gratuit Wifi Outdoor d’une capacité de 100 Mb/s à la ville de Kairouan au profit des personnes venant des quatre coins de la Tunisie célébrer la naissance du prophète Mohamed.

L’ATI a précisé, dans un communiqué rendu public, que ce réseau Internet sécurisé sera accessible simultanément à environ 600 personnes et devra couvrir la grande mosquée Obka Ibn Nafaa et la vielle ville de Kairouan où devront se tenir ce soir de lundi 19 novembre 2018 les festivités de célébration de la naissance du prophète Mohamed.

Il est à noter que chaque personne a le droit à 30 minutes de connexion gratuite tout au long de la journée et ce afin de permettre à un plus grand nombre d’utilisateurs de partager leurs émotions et bons moments sur les réseaux sociaux, selon le communiqué de l’ATI.

ZD d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top