A peine le nouvel opérateur a sorti son offre Allo Lelkoll, voilà qu’il envahi tous les espaces publicitaires. Après une semaine passé aux dernières places du classement des plus gros annonceurs ramadanesques…
A peine le nouvel opérateur a sorti son offre Allo Lelkoll, voilà qu’il envahi tous les espaces publicitaires. Après une semaine passé aux dernières places du classement des plus gros annonceurs ramadanesques, Orange Tunisie reprend du poil de la bête et se positionne désormais à la première position des annonceurs du 6ème jour de Ramadan.
Pas moins de 700 secondes de pubs consacrés à Orange Tunisie sont en effet passée sur nos visus, toute chaine confondu. Juste après, on retrouve Tunisie Telecom avec 700 secondes, talonné de près par Tunisiana. La filiale de Qtel se contente ainsi de la troisième place avec seulement 480 secondes de diffusion.
Du coté des audiences télé, le bras de fer continue entre Nessma et Hannibal TV, pendant que l’audience de l’émission du Cheik Abdelfatah Mourou ne bouge pas d’un iota. Elle continue à garder le même taux que la veille (17%).