En bref

Audience télé – Ramadan : 791 secondes de pub pour Orange Tunisie

A peine le nouvel opérateur a sorti son offre Allo Lelkoll, voilà qu’il envahi tous les espaces publicitaires. Après une semaine passé aux dernières places du classement des plus gros annonceurs ramadanesques…

A peine le nouvel opérateur a sorti son offre Allo Lelkoll, voilà qu’il envahi tous les espaces publicitaires. Après une semaine passé aux dernières places du classement des plus gros annonceurs ramadanesques, Orange Tunisie reprend du poil de la bête et se positionne désormais à la première position des annonceurs du 6ème jour de Ramadan.

Pas moins de 700 secondes de pubs consacrés à Orange Tunisie sont en effet passée sur nos visus, toute chaine confondu. Juste après, on retrouve Tunisie Telecom avec 700 secondes, talonné de près par Tunisiana. La filiale de Qtel se contente ainsi de la troisième place avec seulement 480 secondes de diffusion.

Du coté des audiences télé, le bras de fer continue entre Nessma et Hannibal TV, pendant que l’audience de l’émission du Cheik Abdelfatah Mourou ne bouge pas d’un iota. Elle continue à garder le même taux que la veille (17%).

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top