En bref

Audimat – Ramadan 2012 : Hannibal TV perd du terrain

Audimat - Ramadan 2012 : Hannibal TV perd du terrainLe feuilleton Mektoub 3, diffusé sur la chaîne Ettounsiya, continue d’enregistrer des scores élevés en ce 5ème jour de Ramadan. Selon le site audimat.tn, avec un pic de 77.3% atteint vers 21h10, Mektoub 3 semble prendre le large, devant les autres chaînes. L’émission «le Crocodile» d’Ettounsiya TV a également réussi le pari de détrôner les « Politiciens Pris au Piège » de la TTN1, enregistrant une part d’audience de 64% contre 16.5% pour la TTN1 vers 19h50. Nessma TV semble résister avec son feuilleton «Dar Louzir», qui recueille pourtant des critiques diverses. Un pic de 61.1% a été enregistré à 20h20, loin devant les autres chaînes. En revanche, Hannibal TV continue de décevoir. Aucune de ses émissions n’a réussi à faire l’unanimité, les téléspectateurs ne s’attardent donc pas sur la chaîne de Arbi Nasra.

Rappelons que audimat.tn calcule l’audience des chaînes télévisées tunisiennes en temps réel en un intervalle de 5 minutes par rapport à un panel de 7420 foyers tunisiens connectés aux réseaux satellitaires NileSat, Arabsat et HotBird.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top