En bref

Avec le soutien de la Fondation Orange, Orange Tunisie continue son engagement aux côtés du ministère de la Santé

Orange Tunisie, avec le soutien de la Fondation Orange, continue à s’engager aux côtés du ministère de la Santé, pour lutter contre la pandémie Covid-19, en lui faisant don d’équipements médicaux.

Dans la continuité de ses initiatives de lutte contre la pandémie de la Covid-19, Orange Tunisie, soutenu par la Fondation Orange, a fait don, au Ministère de la Santé de :

  • 15 lits de réanimation
  • 15 saturomètres
  • 14 concentrateurs d’oxygène 10 litres

Grâce à la mobilisation des salariés bénévoles d’Orange Tunisie, ces dons ont été affectés à 7 hôpitaux régionaux : Jendouba, Nabeul (Taher Maamouri, Menzel Temime, Kélibia, Grombalia et Haouaria) et Sidi Bouzid. Ils répondent ainsi à leurs besoins prioritaires pour faire face au contexte pandémique actuel que vit la Tunisie.

Cette nouvelle initiative solidaire d’Orange Tunisie vient ainsi compléter celles déjà entreprises en 2020 et 2021, à savoir :

  • la remise d’un don constitué de matériel médical de première nécessité et de protection pour le corps médical et paramédical pour 20 hôpitaux à Tunis et en régions (combinaisons, masques chirurgicaux, blouses jetables, gants stériles, bavettes, masques FFP3 réutilisables, masques FFP2, lunettes de sécurité…) ;
  • la réponse urgente à une demande de dons d’équipements médicaux pour 5 hôpitaux en régions (saturomètres, thermomètres infrarouges, électrocardiographes, aspirateurs de mucosité, brancards…) ;
  • la mobilisation des 6 Fablabs Solidaires qui ont produit et livré plus de 100 000 visières de protection et des valves pour respirateurs à oxygène ;
  • le soutien à la campagne nationale de vaccination avec un don d’une ambulance totalement équipée, de 200 tablettes et de 50 ordinateurs au Ministère de la Santé.

A travers toutes ces initiatives, Orange Tunisie reste totalement engagé auprès des citoyens, des hôpitaux et du Ministère de la Santé dans la lutte contre la pandémie Covid-19.

Communiqué

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top