En bref

Aziz Ahmad Fakhroo, nouveau directeur général de Ooredoo Group

Le groupe qatari, Ooredoo, a annoncé, dimanche 1er novembre 2020 par voie de communiqué, la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de l’entreprise, Aziz Ahmad Fakhroo. 

Membre du conseil d’administration de Ooredoo depuis 2011, Aziz Ahmad Farkhoo occupe, actuellement, le poste de sous-secrétaire adjoint aux affaires financières au ministère des Finances. 

Il a, également, été sous-secrétaire adjoint aux affaires du Budget général du ministère des Finances et directeur adjoint du département des fusions et acquisitions de Qatar Holding LLC – la branche des investissements stratégiques et directs de la Qatar Investment Authority. 

Le directeur général de Ooredoo, cheikh Saud Bin Nasser Al Thani, part, lui, à la retraite, à compter du 31 décembre 2020, après 30 ans de services, a fait savoir le groupe dans le même communiqué.

NJ 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top