En bref

Ben Guerdan : ooredoo verse 3 dinars aux habitants

Ben Guerdan : ooredoo verse 3 dinars aux habitantsVu l’état d’alerte suite à l’infiltration d’éléments terroristes à Ben Guerdan et l’appel du ministère de l’Intérieur ainsi que le ministère de la Défense aux habitants de la régions à rester chez eux le temps du ratissage de la zone, ooredoo vient de verser 3 dinars aux clients résidents à Ben Guerden dans leur compte mobile.

Ben Guerdan : ooredoo verse 3 dinars aux habitantsVu l’état d’alerte suite à l’infiltration d’éléments terroristes à Ben Guerdan et l’appel du ministère de l’Intérieur ainsi que le ministère de la Défense aux habitants de la régions à rester chez eux le temps du ratissage de la zone, ooredoo vient de verser 3 dinars aux clients résidents à Ben Guerdan dans leur compte mobile.

Ceci permettra aux clients, notamment du prépayé mobile -qui n’ont pas d’unités et qui ne peuvent pas sortir pour recharger leur compte- de rester en contact avec leurs proches durant ces horaires du couvre-feu.

Rappelons que des opérations sécuritaires sont en cours à Ben Guerdan depuis l’aube faisant 20 morts et 6 blessés parmi les terroristes ainsi que la mort de 4 citoyens durant les affrontements.

M.A.S

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top