En bref

Bientôt une plateforme de suivi du paiement des commandes publiques financée par la BAD

Le ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la mise en place place d’une plateforme de suivi du paiement des commandes publiques pour la Haute instance de la Commande publique et ce, dans le cadre du projet d’appui à la mise en oeuvre du Plan nationale stratégique “Tunisie Digitale 2020”.

Financé par un prêt accordé par la Banque africaine de développement (BAD), “ce projet a pour objectif de contribuer au renforcement de la performance des services publics à travers le déploiement à grande échelle de l’administration électronique. Pour ce faire, il comprend notamment la mise en place de services administratifs en ligne, de systèmes d’information sectoriels, d’un système d’identité digitale, et d’une plateforme d’interopérabilité et d’échange de données”, a indiqué le ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale.

Le ministère a invité les consultants intéressés à présenter leur candidature avant le 15 mai 2020.

Pour consulter les critères d’éligibilité, veuillez cliquer ici.

NJ 

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top