BIGDeal, l’un des acteurs clé de l’e-commerce en Tunisie, a dévoilé, le vendredi 23 mars, sa nouvelle identité visuelle et sa stratégie d’expansion, stimulée par l’entrée de Medianet/AfricInvest dans son capital.
Cette nouvelle identité vient affirmer le parcours et le positionnement de BIGDeal en tant que diffuseur de bons plans et confirme sa volonté d’offrir à ses clients des services inédits et des offres exclusives à travers le lancement de la première plateforme d’affiliation digitale de codes promo.
Cette solution propose aux annonceurs la diffusion de codes promo électroniques, donnant droit aux clients à une multitude d’avantages (remises, gratuités, offres exclusives, etc..), et leur permet en même temps de convertir les visiteurs du site web en des clients de leurs boutiques (physiques ou en ligne).
BIGDeal ne s’arrête pas là et s’appuie sur son rapprochement avec Medianet et AfricInvest, qui a permis la consolidation de son activité en Tunisie, pour se développer en Afrique en y dupliquant sa success story Tunisienne.
Communiqué