Le Collective Lab de l’Université Centrale a organisé vendredi la cérémonie de clôture de sa troisième cohorte.Face à un public d’investisseurs, startups et autres membres de l’écosystème entrepreneurial, les candidats a pitché leurs projets et ont présenté les avancées remarquables qu’ils ont pu réaliser grâce à l’accompagnement assuré par les experts du Collective Lab.
Trois candidats ont finalement pu être distingués par le prix Honoris de l’entrepreneuriat. Il s’agit des startups : Tabaani , Westic et Waverstop.
Lancé en juin 2019, le Collective Lab œuvre à développer un esprit entrepreneurial innovant chez les étudiants/alumnis de l’Université Centrale en les accompagnant dans la création de leurs entreprises depuis l’idée jusqu’à la mise sur le marché, en collaboration avec l’incubateur Wiki Start Up.
Les candidats sélectionnés bénéficient d’une assistance spécifique et adaptée à la nature de leurs projets. Un espace de co-working ainsi qu’une pléiade d’experts leur permettront de suivre un programme d’incubation/accélération rigoureux.
D’après communiqué