En bref

Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

La startup tunisienne Chantier a annoncé, jeudi, la signature d’un accord de partenariat avec l’organisme de microfinance ZitounaTamkeen. Grâce à ce partenariat les entreprises abonnées sur Chantier.tn pourront bénéficier d’offres de financement en microcrédit de la part de Zitouna Tamkeen.

Ce partenariat vient renforcer la volonté de Chantier à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en offrant à ses abonnés l’opportunité d’accéder à un financement adapté à la taille de leurs entreprises et qui leur permettra d’acquérir les outils et matériels nécessaire à l’établissement ou l’agrandissement de leurs activités respectives.

ZitounaTamkeen est un partenaire de choix dans le domaine de la microfinance en Tunisie et ce partenariat traduit bien leur détermination à se rapprocher de leurs clientèle cible en apportant des solutions concrètes aux problématiques de financement des TPE et PME du secteur du bâtiment en Tunisie.

« Ce partenariat est le fruit d’une vision commune d’un engagement à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en créant un écosystème autour de nos entreprises abonnées » a précisé Moufid Ben Hmida, PDG de Chantier SA.

« Dorénavant, les entreprises de bâtiment pourront à la fois bénéficier d’un accès au marché à travers Chantier.tn et d’un accès au financement à travers ZitounaTamkeen » a conclu le directeur général de ZitounaTamkeen, Nabil Kesraoui.

Communiqué 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top