En bref

Cisco Netriders 2016 : Université TEK-UP à la 1ère place Tunisienne

Cisco Netriders 2016 : Université TEK-UP à la 1ère place Tunisienne L’université TEK-UP (Académie CISCO) a participé au concours Cisco Networking Academy NetRiders 2016 et s’est distinguée au deuxième tour en gagnant la première place en Tunisie et la 6ème place sur la région MENA (incluant Turquie et Pakistan)… 

Cisco Netriders 2016 : Université TEK-UP à la 1ère place Tunisienne L’université TEK-UP (Académie CISCO) a participé au concours Cisco Networking Academy NetRiders 2016 et s’est distinguée au deuxième tour en gagnant la première place en Tunisie et la 6ème place sur la région MENA (incluant Turquie et Pakistan). Le gagnant était l’étudiant Elyes Arfa. Il s’agit ainsi de la meilleure victoire jamais atteinte par les étudiants tunisiens dans la compétition Cisco Netriders. 

• Année du concours : 2016

• Académies Cisco ayant participé : 56 

• Pays participants de la région : 13

Résultats finaux du concours CISCO CCENT de l’année 2016/2017 pour la région MENA + Turquie + Pakistan à consulter à travers ce lien.

Suite à un entretien avec les responsables de TEK-UP, ils ont confirmé que cette année aussi, leurs étudiants participeront dans ce concours international en force, et en deux niveaux, à savoir CCENT et CCNA.

Source : Communiqué

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top