L'actuTHD

Communiqué de presse de la part de Topnet

Topnet

Décidemment, TunisieHautDebit commence à rayonner parmi les grands medias online en Tunisie. En effet, après le P-DG de Hexabyte, qui vient ponctuellement faire des annonces sur notre forum, voici que je découvre aujourd’hui un mail sur webmaster[@]tunisiehautdebit.com de la part du Responsable Evénement et Partenariat de Topnet, dans lequel il y a le communiqué de presse suivant :

TOPNET, leader de l’ADSL en Tunisie :
38% de part de marché avec 60 000 abonnés

Promesses tenues par Topnet, en atteignant ses objectifs

Le rendez-vous avec le succès est désormais devenu une tradition chez Topnet : cet FAI est passé de 40 000 abonnés ADSL à la fin du mois de décembre 2007 à plus de 60 000 abonnés ADSL fin juin 2008, soit une augmentation de 50% du nombre de ses abonnés en seulement 6 mois.

Topnet a ainsi réellement empruntée la voie rapide comme en témoignent ses dernières campagnes publicitaires.

En atteignant 60 000 abonnés ADSL, Topnet confirme son leadership sur le marché de l’ADSL en Tunisie avec une part de marché de plus de 38%, soit une augmentation de 2 point par rapport à fin Décembre 2007, creusant ainsi encore plus l’écart avec ses concurrents.

Ces acquis sont le fruit d’un travail sans relâche d’une équipe jeune et dynamique, dont les principaux soucis sont orientés vers l’écoute des besoins des clients et leur satisfaction, l’amélioration continue de la qualité de service, l’innovation et la proximité avec les clients.

En effet, Topnet a beaucoup investi en ressources humaines, en équipements techniques et  solutions informatiques afin de fournir le meilleur service qui soit à ses abonnés.

Ces investissements ont été accompagnés par une politique de proximité ayant abouti au renforcement du réseau de revendeurs à travers tout le pays et à la création de nouvelles agences à Sfax, Ennasser, et La Marsa, où les clients bénéficient de l’ensemble de la panoplie de services made in Topnet : accueil, conseil, assistance technique et commerciale des clients, service après vente, etc.

C’est toujours dans cet élan que plusieurs nouveaux projets sont en cours de réalisation: avec une ambition affichée de 90 000 abonnés fin décembre 2008 et 40% de part de marché : le meilleur reste à venir !

Félicitation à Topnet, tout en les encourageant à rester à la hauteur des espérances de leurs 60 000 abonnés.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires