En bref

Coronavirus: IntiGrow met sa flotte de taxis-scooters à disposition des citoyens en auto-confinement

IntiGrow, la startup tunisienne qui gère la flotte de taxis scooter en activité sous le nom de marque IntiGo, a annoncé la mise à disposition de sa flotte au profit des citoyens pour se déplacer ou encore livrer des courses, d’un point A à un point B, pour les individus en confinement.

Une démarche qui vient conforter les efforts déployés pour limiter les risques de contamination au COVID-19. La Tunisie compte 39 cas confirmés de Coronavirus et 3950 individus en confinement, selon les chiffres communiqués, jeudi, par le ministère de la Santé.

La stratup a fixé ses tarifs à douze dinars pour un trajet d’une heure, soit 20 Km, et trois dinars de plus pour chaque quart d’heure supplémentaire, soit 5 Km.

Ce service – disponible uniquement sur le Grand Tunis – est opérationnel à partir de ce jeudi 19 mars entre 8 et 18 heures. Pour en bénéficier, vous pouvez remplir le formulaire ici ou appeler le service client d’IntiGo au numéro suivant : 58985000.

Les personnes en quarantaine et souhaitant solliciter le service IntiGo sont priées d’informer le service client de l’entreprise afin que toutes les dispositions nécessaires soient prises en amont.

Interrogé sur une éventuelle possibilité de livraison de médicaments pour les personnes en confinement, ne pouvant se déplacer ou n’ayant pas accès à une pharmacie à proximité, Bassem Bouguerra, le CEO de la startup, a indiqué à THD.tn que l’entreprise avait approché le ministère de la Santé et qu’elle était encore dans l’attente d’un retour des autorités de tutelle.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top