En bref

Covid-19 : le ministère des TIC lance une collecte de contributions technologiques

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus, Covid-19, le ministère des Technologie de la communication et de la Transformation digitale a appelé à une collecte de contributions technologiques.

Dans un bref communiqué publié sur sa page Facebook, le ministère a invité les entreprises et les personnes souhaitant contribuer à cet effet national à s’inscrire en replissant le formulaire disponible ici.

“Un comité mixte public-privé-société civile a été mis en place au sein du ministère pour recevoir, structurer, évaluer et assurer les conditions favorables de mise en œuvre rapide des initiatives immédiates de solutions technologiques”, précise le communiqué.

Il convient de rappeler que plusieurs écoles d’ingénieurs et startups tunisiennes ont lancé des initiatives indépendantes pour la fabrication de matériel médical nécessaire à la protection des professionnels de la santé ou le développement de solutions intelligentes susceptibles de contribuer à faciliter le quotidien des Tunisiens en confinement depuis le 22 mars.

NJ

 

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top