En bref

Covid-19 : RevBits fournira gratuitement sa solution de sécurité pour protéger les établissements de santé et les producteurs de vaccins

RevBits a annoncé le 8 décembre 2020 qu’il adopterait une position agressive pour prévenir les cyberattaques liées à la COVID-19 dans le monde entier. Le fournisseur de cybersécurité fournira gratuitement sa solution de sécurité de la messagerie électronique primée et brevetée, qui protège les établissements de santé et les producteurs de vaccins pendant la pandémie de COVID-19.

“Des temps sans précédent exigent une action sans précédent. Ce que nous avons constaté pendant la pandémie, c’est que le nombre de cyberattaques a augmenté de manière exponentielle, ciblant principalement le personnel et les réseaux vulnérables des hôpitaux, des établissements de soins de santé et des organisations participant à la recherche, à la production et à la distribution du vaccin contre la COVID-19. L’impact peut être vraiment dévastateur, avec une perte supplémentaire de vies humaines en plus du bilan déjà lourd de la COVID-19. “Cela n’est pas acceptable et doit être empêché”, a déclaré David Schiffer, PDG.

“La grande majorité des cyberattaques commencent par l’ouverture par un utilisateur d’un courrier électronique malveillant, généralement avec un lien vers une fausse page de connexion ou avec une pièce jointe contenant un tel lien ou un code malveillant proprement dit. La solution RevBits Email Security identifie les campagnes de hameçonnage et empêche l’accès à ces faux sites web ou le téléchargement de logiciels de rançon ou d’autres codes malveillants. Nous avons donc décidé d’offrir notre solution gratuitement pendant la pandémie pour toutes les entreprises actives dans la lutte contre la COVID-19”, a poursuivi M. Schiffer.

La solution primée RevBits Email Security est la plus sophistiquée du marché en matière de sécurité du courrier électronique. Son architecture brevetée, fonctionnant au niveau du poste de travail, accorde suffisamment de temps à plus de cinquante algorithmes pour analyser chaque courrier électronique, un luxe que l’on ne trouve pas dans les produits de passerelle. De plus, un panneau affiche un score de probabilité de logiciels malveillants et de composants de courrier électronique suspects, ce qui renforce la formation et la sensibilisation en matière de sécurité.

Un second brevet, le Page Impersonation Identification, détecte et bloque de manière unique les tentatives de hameçonnage visant à voler des identifiants via de fausses pages de connexion, l’une des méthodes les plus couramment utilisées par les pirates informatiques pour accéder aux systèmes.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top