En bref

Création d’entreprises, les jeunes donnent le ton … WAKAHAW

Créé il y a tout juste deux mois, WAKAHAW est une société spécialisée dans la mise en place de solutions d’aide à la décision, le conseil et la formation dans le domaine informatique.

Les fondateurs Wajih HAJJI, Formateur – Expert en Business intelligence, Kais BEN AMAR, Consultant facilitateur – Expert en stratégie des organisations et Haythem BENNA, Expert en systèmes d’informations, parlent de challenge à relever dans une économie hostile à la création d’entreprises.

La vision de Wakahaw s’inscrit dans l’implémentation d’un know-how Business intelligence avec les entreprises et la participation active à sa démocratisation.

Fière de porter haut les valeurs d’entreprenariat et de pousser les jeunes à passer ce cap, WaKahaw a décidé de lancer – dès sa création- le programme Starti, WAKAHAW ! qui vise à offrir à un jeune entrepreneur / start’upper un accompagnement gratuit de 3 mois dans la construction de son projet. Il s’agit notamment d’une mise à disposition d’un bureau équipé dans les locaux de WAKAHAW, un accompagnement organisationnel dans la mode en place du projet et un accompagnement technique sur les volets intégration et services informatiques. Le coût total est estimé à 5000 DT.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top