Dabchy.com, le site de vide-dressing Tunisien, lance le paiement à la livraison en partenariat avec Aramex.
Les frileux du paiement en ligne, les jeunes et les personnes qui n’ont pas de compte en banque, les nombreuses utilisatrices qui ne cessent de demander d’avoir le paiement à la livraison sur le site, peuvent désormais le faire depuis de 1er novembre 2017 !
Cerise sur le gâteau, plus la peine de se déplacer pour vendre et acheter
Avec cette nouvelle méthode de paiement, ni la vendeuse ni l’acheteuse n’auront à se déplacer pour envoyer ou recevoir leurs colis. En effet, la vendeuse peut désormais confier son colis à un transporteur qui se chargera de le livrer à l’acheteuse dans un délai de 48h maximum.
Dabchy, une mission
Dabchy est un site web et une Appli mobile ( iOS et Android ) 100% Tunisienne, à la croisée des chemins entre le vide-dressing et le réseau social. La plateforme rassemble une large communauté de femmes, qui s’y sentent entre copines, entre « Dabchouchas » plus exactement.
Lancé en Janvier 2016, le site a étendu ses activités au Maroc et en Algérie, un an plus tard.
Aujourd’hui, la plateforme compte plus de 200 000 Dabchouchas, qui partagent l’amour de la mode à travers la seconde-main.
Pour développer au mieux ce concept de consommation éco-responsable de la mode , Dabchy offre une protection aux utilisatrices en opérant comme un tiers de confiance. En utilisant la plateforme Dabchy, la vendeuse est garantie d’être payée et l’acheteuse profite de l’offre ‘satisfait ou remboursé ‘ qui lui permet de se faire rembourser en cas de litige.
Le but ultime est de démocratiser la mode et de permettre à chacune de renouveler sa garde-robe gratuitement tout au long de l’année !
Communiqué