En bref

Decashing: signature d’un partenariat entre la Poste tunisienne et le Comité général des prisons

Dans le cadre de la stratégie nationale de « decashing », la Poste Tunisienne et le Comité Général des Prisons et de la Rééducation ont signé aujourd’hui le lundi 09 novembre 2020 au siège social de l’Office National des Postes une convention de partenariat.

Cette convention a pour objectif de mettre à la disposition des familles des détenus, le réseau des Bureaux de Poste dans les différentes  régions du pays pour faciliter les opérations de versement  effectuées à leur profit sans avoir à se déplacer aux institutions pénitentiaires et de Rééducation. 

La convention  vise  également à  permettre aux cadres et agents du Comité Général des Prisons et de la Rééducation de disposer de la  carte prépayée «  e-Dinar Corporate »  pour recevoir les primes et effectuer des transactions de paiement.

La convention de partenariat a été signée conjointement par Sami Mekki, le Président Directeur Général de la Poste Tunisienne et Elyes Zalleg, Président du Comité Général des Prisons et de la Rééducation, en présence des cadres des deux institutions.

Communiqué 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top