En bref

Démission du PDG de Tunisie Telecom Ali Ghodhbani

Ali Ghodhbani, PDG de l’opérateur Tunisie Telecom, vient de présenter sa démission pour la 2ème fois (la 1ère démission d’avril 2012 a été refusée par le ministère des TIC).

Dans une lettre interne envoyée aujourd’hui 10 août à tout le personnel de TT, Ali Ghodhbani évoque des raisons de santé qui le poussent à quitter son poste. Il ne peut en effet continuer, d’après ses dires, à gérer une société de l’envergure de Tunisie Telecom. Il continuera, cependant, à gérer l’entreprise pour la période de passation jusqu’à ce que le ministère trouve son remplaçant.

Rappelons que M. Ghdobani a réussi avec brio à sortir Tunisie Telecom de sa pire crise sociale et a pu relancer son activité commerciale pour qu’elle redevenienne très compétitive sur un marché très concurrentiel.

F.M

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top