En bref

Demo Day by B@Labs : La première promotion de startups présente ses projets

Le B@Labs a organisé, dans la soirée du jeudi 22 mars, un Démo Day pour présenter quelques unes des startups qui ont eu la chance de bénéficier du programme d’accompagnement dispensé par l’incubateur.

Au total, sept startups ont présenté leurs projets au public composé des membres de la direction de la BIAT,  de personnalités importantes et d’investisseurs.

Il convient de rappeler que le B@Labs a mis à la disposition de ces jeunes entrepreneurs un agréable espace de travail qui répond à leurs demandes professionnelles et un savoir-faire pointu en accompagnement administratif, juridique et technique permettant ainsi à ces startups d’évoluer rapidement dans un environnement bureaucratique qui, avouons-le, demeure complexe et contraignant.

La première promotion de startups couvées par le B@Labs comprends : P’tit Chef, Swiver, Epilert, Marki, WaterSprit, Toufoula Kids et Strike Motors.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top