Suite à l’augmentation inopinée du prix des recharges appliqués chez les revendeurs des cartes de recharges ainsi que les points de recharges électroniques, Fadhel Kraiem, Directeur Général Adjoint de Tunisie Telecom, vient de donner cette déclaration à la presse.
Suite à l’augmentation inopinée du prix des recharges appliqués chez les revendeurs des cartes de recharges ainsi que les points de recharges électroniques, Fadhel Kraiem, Directeur Général Adjoint de Tunisie Telecom, vient de donner cette déclaration à la presse:
Fadhel Kraiem, Directeur Général Adjoint de Tunisie Telecom, affirme que la décision prise par plusieurs points de vente privés pour l’augmentation des tarifs de recharge du solde téléphonique mobile est injustifiée. De ce fait, Tunisie Telecom n’assume pas la responsabilité d’une telle décision unilatérale.
M. Kraiem confirme que Tunisie Telecom n’a pas procédé de sa part à l’augmentation des tarifs des opérations de recharge, électroniquement ou à travers les cartes. Il précise également que la facturation des services de la téléphonie mobile n’a subi aucune augmentation et demeure inchangée.
M. Kraiem rajoute que Tunisie Telecom reste ouverte sur les efforts déployés par les différentes structures concernées afin d’encadrer cette problématique afin d’assurer le respect des tarifs officielles par l’ensemble des distributeurs sur le territoire tunisien et ce, conformément à la politique de l’opérateur qui place les intérêts des clients et leur satisfaction à la pointe de ses priorités.
Source : TT