En bref

DigiConstat annonce une levée de fonds de 300 mille dinars

La startup tunisienne DigiConstat a annoncé une levée de fonds d’une valeur de 300 mille dinars tunisiens pour son application mobile dédiée à l’assurance automobile.

Dans un post sur Facebook, le CEO de la startup, Jaafar Nasri, a annoncé la nouvelle en soulignant que DigiConstat a été officiellement adoptée par l’accélérateur et fonds d’investissement Oman Technology Fund (OTF).

Incubée au sein du B@Labs en 2018 et finaliste du concours Afric’Up Pitch (2018), DigiConstat est, pour rappel, une application mobile de digitalisation du constat automobile amiable.

En l’absence d’un formulaire classique, l’application permet à son utilisateur de déclarer en quelques clics un accident. Avec son smartphone, l’utilisateur peut prendre une photo du véhicule accidenté, remplir le constat et le signer pour ensuite avoir une version en PDF qui peut être envoyée par mail à toutes les parties concernées.

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top